Comment faire une vidange d’une cuve à fioul à Haute-Normandie
Les brûleurs à mazout domestique utilisent du fioul stocké dans un réservoir pour chauffer les tuyaux de radiateur circulant dans la maison. Lorsque vous souhaitez nettoyer le réservoir de mazout domestique ou passer à une autre méthode de chauffage, vous devrez passer par une vidange de cuve à fioul à Haute-Normandie avant de pouvoir le nettoyer ou le remplacer correctement.
Les réservoirs à mazout faits maison, généralement situés au sous-sol ou à l'extérieur de la maison, sont vidés avec une pompe à brûleur.
vidange de cuve à fioul ; instructions
Raccordez la pompe du brûleur à la conduite de fioul dans le réservoir à mazout avec une clé.
Débranchez la conduite de sortie de la pompe du brûleur avec la clé. Connectez un filetage de raccord de tuyau conique à la place de la ligne de sortie.
Coupez une ligne de tube en plastique. Assurez-vous qu'il est suffisamment long pour passer de la pompe du brûleur à l'extérieur. Placez un écrou de compresseur à l'extrémité du tuyau et vissez-le sur le filetage du tuyau conique connecté à la pompe du brûleur.
Faites passer le tube extérieur en plastique dans la conduite de sortie d'huile. Vous devrez peut-être couper une section de la conduite de ventilation du mazout avec une scie alternative pour enfiler le plastique du tuyau tout au long.
Placez les barils de pétrole à l'arrière d'un camion ou d'une remorque afin qu'ils soient faciles à transporter lorsqu'ils sont à pleine capacité.
Placez tour à tour l'extrémité du tube en plastique dans le canon et le brûleur de la pompe. Laissez la pompe à huile dans le cylindre jusqu'à ce qu'il soit plein. Éteignez la pompe lorsque vous avez terminé et placez l'extrémité du tube en plastique dans un baril vide et rallumez la pompe. Répétez jusqu'à ce que le réservoir soit vide.
Conseils et avertissements
Contactez votre entreprise locale en vidange de cuve à fioul en Normandie ou votre service de santé pour savoir comment éliminer le mazout en toute sécurité.
Dans les climats froids, le mazout peut gélifier sur les lignes. L'eau qui pénètre aussi dans le réservoir peut geler et bloquer complètement le débit de fioul. Dans ce cas, la gélification dans les climats froids peut être réduite en ajoutant des "abaisseurs du point d'écoulement". Ceux-ci agissent en réduisant la température à laquelle le fioul se transforme en gel pour que vous puissiez faire une vidange de cuve à fioul à Haute-Normandie.
Visiter et apprécier le site Comment faire une vidange d’une cuve à fioul à Haute-Normandie, appartenant à la catégorie Services
Thématique proche de Comment faire une vidange d’une cuve à fioul à Haute-Normandie
Votre préoccupation est-elle de parvenir à trouver rapidement et facilement des...
Un cambriolage ou une intrusion criminelle peut être une menace perpétuelle pour...
Face à une demande croissante pour des services standardisés dans le domaine du...